Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'Emiko Yuki
Journal d'Emiko Yuki
Publicité
Contact discussion
Si vous voulez parler mais que vous n'arrivez pas à quelqu'un devant vous alors écrivez moi à cette adresse : emiko.yuki@yahoo.fr
car je sais que c'est plus facile de parler à quelqu'un de virtuel.

Derniers commentaires
13 août 2015

Bas toi!!

images (10)

Relèves la tête, bas toi.

Je sais que tu es triste.

Je le voie

Même quand tu souris.

Même quand tu rigoles.

Je le voie dans tes yeux.

Qu'au fond de toi tu pleures.

Alors relèves la tête essuie tes larmes montre moi ton plus beau sourire mais un vrai sourire qui ne cache pas ta tristesse mais qui laisse exprimer ta joie.

SMILE

images (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité