Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'Emiko Yuki
Journal d'Emiko Yuki
Publicité
Contact discussion
Si vous voulez parler mais que vous n'arrivez pas à quelqu'un devant vous alors écrivez moi à cette adresse : emiko.yuki@yahoo.fr
car je sais que c'est plus facile de parler à quelqu'un de virtuel.

Derniers commentaires
11 août 2015

Le masque

"La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment peut aussi être celle qui le soir s'endort en pleurant"

Oui, cette phrase reprèsente de nombreuses personnes mais sachez une chose ne donnez jamais la chance à ces idiots de voir votre tristesse gardez le sourire car cela les enervera et ils arrêteront car ils verront que ça ne vous touche pas.

Oui, moi aussi je porte ce masque mais si nous montrons nos vrai sentiments, tous ces idiots jouerons avec et nous ferons encore plus soufrir. Alors plus ils se moquent plus je sourie.

SMILE

téléchargement (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mis un masque pendant des années, et celui-ci masquait bien mes blessures, mais m'a perdu avec le temps. J'avais du mal à savoir qui j'étais, et mon mal être m'étouffait.<br /> <br /> Un jour, il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs, j'ai enlevé ce masque et j'avais l'impression de renaitre ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ne laisse jamais personne te mettre plus bas que terre !! Tu sais pk? Parce que tu es plus forte qu'eux !
Publicité